La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 19:13


Voir les messages sans réponses

Lieu de chasse : Paris

Quartier Opéra
Quartier emblématique de Paris pour ses habitants, desservi par le RER, le métro et une tripotée de bus, ses avenues commerçantes sont pleines à craquer à toute heure du jour. Les galeries Lafayette proposent même une nocturne une fois par mois, grâce à leur système de protection dernier cri. De nombreux bars pour agents restent ouverts toute la nuit, et il n'est donc pas rare de croiser une équipe d'agents, recouverte d'ectoplasme, buvant un café en terrasse à trois heures du matin. C'est toutefois un haut lieu d'apparitions, et depuis quelques semaines, une rumeur enfle ; une femme en pleurs, impossible à attraper, sévirait dans le quartier. Intox ou réel fantôme ? En tout cas, avec la réouverture prochaine de la saison de l'Opéra Garnier, les autorités font tout pour régler le problème.

0 sujets & 0 messages
Le Grand Paris
Pour les "vrais" parisiens, l'utilisation de l'expression du Grand Paris est une hérésie. C'est toutefois toute la région qui est amplement touchée par le Problème, et la population s'étant en partie raréfiée dans les parties les plus anciennes de la ville, la plupart des parisiens habitent désormais en proche banlieue. Le terrain de chasse est donc immense, composé de tous les arrondissements et des villes qui les entourent. La nuit, vous êtes seuls à profiter des avenues, des monuments, de la seine... vous êtes également poursuivis par un Garçon Brillant, accessoirement.

0 sujets & 0 messages
Q.G. des Agences
Ce sont ces Agences qui recrutent, forment, et utilisent les adolescents dotés des Talents nécessaires à la traque et la suppression des apparitions. Réputées, grandes ou plus petites, elles ont toute une histoire, un QG et un égo surdimensionné. Les meilleures sont Fittes et Lemaitre, mais leurs concurrents sont bien présents à Paris, et entendent se tailler une part du marché, quitte à leur tirer dans les pattes pour cela. Une Agence, c'est une entreprise, un foyer, une famille, et une énorme prise de risque ; on vous conseille donc de vous renseigner avant de postuler, pour ne pas vous retrouver avec des collègues ou supérieurs que vous aurez envie d'étrangler. Le seul ennemi que vous devez avoir, c'est le fantôme.

0 sujets & 0 messages